Qui nous sommes

OASISEC (Ex. OASIS ACTS – Cyber Advisory, Consultancy and Training Services) est un bureau d’étude, de conseil, de formation et de coaching professionnel en informatique spécialisé en cybersécurité. Le bureau est inscrit en tant que startup auprès de CNRC LIRE LA SUITE…

Our services

Systems Auditing

OASISEC effectue des audits des technologies de l'information (TI) pour le compte de son client afin d'examiner l'efficacité et l'efficience des contrôles de gestion, administratifs, juridiques et techniques entourant les systèmes d'information. les objectifs commerciaux sont atteints et maintenus. Les missions d'audit viennent vérifier… LIRE LA SUITE

Systems Auditing

OASISEC effectue des audits des technologies de l'information (TI) pour le compte de son client afin d'examiner l'efficacité et l'efficience des contrôles de gestion, administratifs, juridiques et techniques entourant les systèmes d'information. les objectifs commerciaux sont atteints et maintenus. Les missions d'audit viennent vérifier… LIRE LA SUITE

Formation professionnelle

En partenariat avec les principaux fournisseurs de formation mondiaux, tels que PECB et CompTIA, OASISEC propose une large gamme de cours de formation en informatique, sécurité de l'information et cybersécurité spécialement conçus pour les professionnels, les diplômés et les étudiants.LIRE LA SUITE

Formation professionnelle

En partenariat avec les principaux fournisseurs de formation mondiaux, tels que PECB et CompTIA, OASISEC propose une large gamme de cours de formation en informatique, sécurité de l'information et cybersécurité spécialement conçus pour les professionnels, les diplômés et les étudiants.LIRE LA SUITE

Conseil

OASISEC fournit des services de conseil qui aident les entreprises à identifier les cyber-risques et les problèmes de sécurité potentiels et offrent des conseils pour optimiser ces risques et protéger les informations et les actifs associés. Le conseil commence… LIRE LA SUITE

Conseil

OASISEC fournit des services de conseil qui aident les entreprises à identifier les cyber-risques et les problèmes de sécurité potentiels et offrent des conseils pour optimiser ces risques et protéger les informations et les actifs associés. Le conseil commence… LIRE LA SUITE

Encadrement de carrière

OASISEC accompagne les professionnels, les nouvelles recrues, les demandeurs d'emploi et les étudiants en les accompagnant dans la définition de leurs parcours professionnels et en les accompagnant dans le développement et la valorisation de leurs compétences. Le processus implique…LIRE LA SUITE

Encadrement de carrière

OASISEC accompagne les professionnels, les nouvelles recrues, les demandeurs d'emploi et les étudiants en les accompagnant dans la définition de leurs parcours professionnels et en les accompagnant dans le développement et la valorisation de leurs compétences. Le processus implique…LIRE LA SUITE

Les références

0
Clients
0
+ Heures
0
Pays
0
Formations
0
Conférences
0
+ Participants
0
Clients
0
+ Heures
0
Pays
0
Formations
0
Conférences
0
+ Participants

Témoignage

J'ai eu le plaisir de travailler avec lui pendant quelques années sur un certain nombre de différents projets de sécurité informatique et j'ai été impressionné par la profondeur de ses connaissances en sécurité informatique et en cybersécurité. Bachir a fait un excellent travail dans les délais. C'est un travailleur énergique qui affiche un désir sincère d'aider les autres. Quiconque travaille avec lui peut attester de sa communication efficace et efficiente, de sa pensée créative, de son sens aigu de la sécurité informatique et de sa conduite éthique. C'est une personne éprouvée qui fait et dit ce qu'il fait.
M L Balhi
Consultant senior en sécurité et réseaux -Indépendant

Who we are

OASISEC (FKA OASIS ACTS) is a sole proprietorship business that offers cyber advisory, consultancy, auditing, and training services besides professional coaching and mentoring in IT and cybersecurity. OASISEC supports READ MORE…

Our services

Systems Auditing

OASISEC conducts Information technology (IT) audits on behalf of its client to examine the effectiveness and efficiency of managerial, administrative, legal, and technical controls surrounding information systems make sure that business assets are protected, information confidentiality, integrity, and availability is ensured thus business goals are achieved and maintained. Audit assignments come in verify of… READ MORE

Systems Auditing

OASISEC conducts Information technology (IT) audits on behalf of its client to examine the effectiveness and efficiency of managerial, administrative, legal, and technical controls surrounding information systems make sure that business assets are protected, information confidentiality, integrity, and availability is ensured thus business goals are achieved and maintained. Audit assignments come in verify of… READ MORE

Professional Training

In a partnership with worldwide leading training vendors, such as PECB and CompTIA, OASISEC provides a wide range of IT, information security, and cybersecurity training courses specially designed for professionals, graduates, and students. Ranging from a single day…READ MORE

Professional Training

In a partnership with worldwide leading training vendors, such as PECB and CompTIA, OASISEC provides a wide range of IT, information security, and cybersecurity training courses specially designed for professionals, graduates, and students. Ranging from a single day…READ MORE

Advisory & Consulting

OASISEC provides advisory services that help businesses identify potential cyber risks and security issues and offer guidance toward optimizing those risks and safeguarding information and related assets. The advisory starts … READ MORE

Advisory & Consulting

OASISEC provides advisory services that help businesses identify potential cyber risks and security issues and offer guidance toward optimizing those risks and safeguarding information and related assets. The advisory starts … READ MORE

Career coaching

OASISEC coaches professionals, new recruits, job seekers, and students by providing guidance in the definition of their career paths and mentorship for the development and enhancement of their skills. The process involves…READ MORE

Career coaching

OASISEC coaches professionals, new recruits, job seekers, and students by providing guidance in the definition of their career paths and mentorship for the development and enhancement of their skills. The process involves…READ MORE

References

0
Clients
0
+ Hours
0
Countiers
0
Trainings
0
Conferences
0
+ Participants
0
Clients
0
+ Hours
0
Countiers
0
Trainings
0
Conferences
0
+ Participants

Testimonial

I had the pleasure to work with him for a couple of years on a number of different IT Security projects and was impressed with the depth of IT Security and Cyber security knowledge he possesses. Bachir has done great work in a timely manner. He is an energetic worker who displays a sincere desire to help others. Anyone who works with him can attest to his efficient and effective communication, creative thinking, professional IT Security acumen and ethical conduct. He is a proven person who does and says what he does.
M L Balhi
Senior Security and Network Consultant at Self-employed