Qui nous sommes

OASISEC (Ex. OASIS ACTS – Cyber Advisory, Consultancy and Training Services) est un bureau d’étude, de conseil, de formation et de coaching professionnel en informatique spécialisé en cybersécurité. Le bureau est inscrit en tant que startup auprès de CNRC.

OASISEC, partenaire PECB et CompTIA, accompagne les dirigeants d’entreprise, les chefs de départements et les responsables métiers pour la définition des stratégies et la sécurité de l‘information.

OASISEC assiste les responsables informatiques pour l’audit et l’évaluation de la maturité des mesures de sécurité et collabore avec ces derniers pour la mise en place des processus pour l’amélioration des contrôles.

Les clients finaux de OASISEC viennent de différents secteurs d’activité, notamment les opérateurs télécom, intégrateurs de solutions, acteurs financiers et industriels, distribution, écoles d’éducation, association à but non lucratif, et diverses agences publiques.

OASISEC coache les cadres professionnels, les nouveaux recrus, les demandeurs d‘emplois et les étudiants pour la définition de leurs chemin de carrière et la mentée de leurs compétences.

En parallèle, nos professionnels contribuent au développement, enrichissement et traduction des ressources communautaires utilisées dans le domaine de la cybersécurité comme les caisses à outils (toolkits), les outils d’évaluation de maturité et les outils de gestion des risques cybernétiques.

Qui nous sommes

OASISEC (Ex. OASIS ACTS – Cyber Advisory, Consultancy and Training Services) est un bureau d’étude, de conseil, de formation et de coaching professionnel en informatique spécialisé en cybersécurité. Le bureau est inscrit en tant que startup auprès de CNRC.

OASISEC, partenaire PECB et CompTIA, accompagne les dirigeants d’entreprise, les chefs de départements et les responsables métiers pour la définition des stratégies et la sécurité de l‘information.

OASISEC assiste les responsables informatiques pour l’audit et l’évaluation de la maturité des mesures de sécurité et collabore avec ces derniers pour la mise en place des processus pour l’amélioration des contrôles.

Les clients finaux de OASISEC viennent de différents secteurs d’activité, notamment les opérateurs télécom, intégrateurs de solutions, acteurs financiers et industriels, distribution, écoles d’éducation, association à but non lucratif, et diverses agences publiques.

OASISEC coache les cadres professionnels, les nouveaux recrus, les demandeurs d‘emplois et les étudiants pour la définition de leurs chemin de carrière et la mentée de leurs compétences.

En parallèle, nos professionnels contribuent au développement, enrichissement et traduction des ressources communautaires utilisées dans le domaine de la cybersécurité comme les caisses à outils (toolkits), les outils d’évaluation de maturité et les outils de gestion des risques cybernétiques.

Expériences

Depuis sa création fin 2019 et en collaboration avec plusieurs écoles de formation publiques et privées, OASISEC a animé des dizaines de sessions de formations pour le bénéfice de centaines participants, en Algérie et à l’étranger, en présentiel et à distance.

Avant la création de OASISEC, les cadres de cette dernière étaient régulièrement appelés en tant que freelancers pour dispenser des formations et donner de diverses conférences dans le domaine de la cybersécurité.

Jusqu’à date, nos ingénieurs ont contribué à 4 projets communautaires de cybersécurité dont NIST CSF, ISO27K Toolkit, Mehari Expert & HEISC Assessment Tool.

Durant leurs parcours professionnels, nos ingénieurs ont réussi à obtenir des certifications internationales renommées dans le domaine de la cybersécurité, notamment CISA, CRISC ainsi que diverses certifications ISO (comme ISO 27001 LA/LI, ISO 27005 LRM, ISO 270032 LCSM).

0
Clients
0
+ Heures
0
Pays
0
Formations
0
Conférences
0
+ Participants
0
Clients
0
+ Heures
0
Pays
0
Formations
0
Conférences
0
+ Participants

Nous partenaires

Les références

Who we are

OASISEC (FKA OASIS ACTS) is a sole proprietorship business that offers cyber advisory, consultancy, auditing, and training services besides professional coaching and mentoring in IT and cybersecurity. The business is registered by CNRC as a startup.

OASISEC, PECB and CompTIA partner, supports business leaders, department heads and business managers in defining strategies and information security.

OASISEC assists IT managers for auditing and evaluating the maturity of security measures and works with them to set up processes for improving controls.

OASISEC’s end customers come from different business sectors, including telecom operators, solution integrators, financial and industrial players, distribution, educational schools, non-profit association, and various public agencies.

OASISEC coaches professional executives, new recruits, job seekers and students for the definition of their career path and mentoring of their skills.

At the same time, our professionals contribute to the development, enrichment and translation of community resources used in the field of cybersecurity such as toolkits, maturity assessment tools and cybernetic risk management tools.

Who we are

OASISEC (FKA OASIS ACTS) is a sole proprietorship business that offers cyber advisory, consultancy, auditing, and training services besides professional coaching and mentoring in IT and cybersecurity. The business is registered by CNRC as a startup.

OASISEC, PECB and CompTIA partner, supports business leaders, department heads and business managers in defining strategies and information security.

OASISEC assists IT managers for auditing and evaluating the maturity of security measures and works with them to set up processes for improving controls.

OASISEC’s end customers come from different business sectors, including telecom operators, solution integrators, financial and industrial players, distribution, educational schools, non-profit association, and various public agencies.

OASISEC coaches professional executives, new recruits, job seekers and students for the definition of their career path and mentoring of their skills.

At the same time, our professionals contribute to the development, enrichment and translation of community resources used in the field of cybersecurity such as toolkits, maturity assessment tools and cybernetic risk management tools.

Experiences

Since its creation at the end of 2019 and in collaboration with several public and private training schools, OASISEC has run dozens of training sessions for the benefit of hundreds of participants, in Algeria and abroad, face-to-face and remotely.

Before the creation of OASISEC, the latter’s executives were freelancers, regularly called to provide training and give various conferences in the field of cybersecurity.

To date, our engineers have contributed to 4 community cybersecurity projects including NIST CSF, ISO27K Toolkit, Mehari Expert & HEISC Assessment Tool.

During their professional career, our engineers have succeeded in obtaining renowned international certifications in the field of cybersecurity, in particular CISA, CRISC as well as various ISO certifications (such as ISO 27001 LA / LI, ISO 27005 LRM, ISO 270032 LCSM).

0
Clients
0
+ Hours
0
Countiers
0
Trainings
0
Conferences
0
+ Participants
0
Clients
0
+ Hours
0
Countiers
0
Trainings
0
Conferences
0
+ Participants

Partners

References